Le surpoids avant l’été

Le surpoids à éliminer

Le surpoids, c’est toujours désagréable et quand l’été approche, c’est toujours la même petite angoisse pour essayer de perdre les petits kilos superflus accumulés pendant l’hiver. Oui oui, je sais de quoi je parle, j’ai quelques petits kilos à perdre. Alors ce n’est pas le surpoids proprement dit, mais ça reste désagréable pour ma tête et mes yeux et je veux absolument perdre ces petits kilos afin de me sentir bien dans mon maillot de bain, à la plage ou au bord de la piscine. Un détail ? Non non, pas du tout. J’ai plein de copains et copines qui veulent éliminer quelques calories. Alors la meilleure recette, eh bien c’est la pratique d’une activité sportive en premier lieu. Adapter sa nourriture en même temps et je pense que le plus dur sera fait. Attention toutefois à ne pas commencer ce programme une semaine avant les vacances parce que ce sera un peu trop tard ! Non, il faut attaquer maintenant, alors tous et toutes à vos chaussures de sport et en avant. On ne va pas se laisser aller, alors c’est parti. Et si on se croise sur une piste de course ou lors d’une balade à vélo, on se reconnaîtra et on s’encouragera pour être fier de notre travail et de notre défi !

Leave a comment