Le coup de blues de février.

wnkmyanvLe mois de février est celui que je préfère le moins, mais je n’ai pas le droit de le dire. Les choses négatives, il vaut mieux ne pas s’y attarder. Pourtant, je vis toujours un petit coup de blues en Fevrier. Pourquoi ?
Parce que déjà ce n’est plus Noel, la période festive de la bonne franquette et des cadeaux est derrière, en plus on est déjà dans l’hiver depuis bout de temps (j’aime l’hiver pourtant comme vous savez!) , il y a les maladies de saisons des enfants, les rhumes, les toux, bref, j’ai envie d’hiverner comme les gros ours !
Mais je ne peux pas me le permettre, car je suis une maman active !
Alors l’autre jour, j’ai décidé de me prendre une journée pour moi.
Je vais m’arranger pour les enfants. Et bien, je me sens bien mieux déjà, rien que d’y penser ! Un bon bain chaud avec des savons coloré naturelles et des essences, des tisanes calmantes (camomille organique si je peux), des suppléments pour me refaire une santé, et puis je pense manger sain, comme une detox, je vais trouver des recettes qui donnent un boost au moral !
Par exemple, j’avais lu quelque part que l’oméga 3 était excellent pour régler les émotions !
Et bien, je me sens bien mieux déjà, rien que d’y penser ! C’est aussi nécessaire pour le bonheur de mes propres enfants d’avoir une maman en pleine forme !

Leave a comment